Modern Warfare 2 Index du Forum
Modern Warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

#5 Je pourrai quitté la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Les Dates importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

Julien nommé leader n'est pas la , j'en ai marre de parler dans le vent donc jusqu'au 19 aout c'est demain et si le leader n'est pas la je quitterai la team sans regret car elle n'est pas active , max aussi est dans le même cas que moi , il a raison de se qu'il a dit = "j'en ai marre de parler dans le vent si personne me réponds . Vous pourrez passez 2 minutes sur le site quand même " . Le leader a fait une grosse exagération .

L'appel du Devoir : La Guerre Moderne 2

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

bun moi je suis sur un forum degenter mdr c'est une team belge mais je vien de m'inscrir si tu veux faire un tour
http://army.xooit.be/t99-une-liste-d-armes-de-cod-MW2.htm

ID PSN:max351

Visiter le site web du posteur MSN
fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:59 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

Voila , fourbe part de la team  Okay Fu#1 ciao a tout le monde je reviendrai dire bonjour quelque fois

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

erf pourquoi tu part avant la fin des vacs

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

moi je suis sur plusieurs forum mais je veux avant tout que la team FURTiF reprenne du poil de la bête ^^ je vais sur le forum cité plus haut pour le fun car ils sont belge comme moi mais si julien décide de revenir car il doit être en vacances je continuerais sur ce forum mais si il ne veux plus être leader, il pourrais au minimum nous prevenir 

fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

je suis en test dans la team XGZ = il recrute et ils recrute aussi du staff = video maker , graphiste , webmaster , designer , codeur et un redacteur

PS = je fais tout les jours un petit tour sur le forum et comme j'ai pas envi de poster eh bah je regarde juste Okay

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team Répondre en citant

bun si t'a poster ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: #5 Je pourrai quitté la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Les Dates importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange