Modern Warfare 2 Index du Forum
Modern Warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soap dans cod mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> Espace Créatif -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

voici à quoi va ressembler soap dans CODMW2. Il est directement tiré du film "les larmes du soleil" avec bruce willis. je n'invente rien car cette photo est tiré d'un site en anglais que quelqu'un a copier sur le site de COD4 bon bref c'est juste a titre d'information

a+ bon jeu

ID PSN:max351

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

moi je dit juste que c'est lui dans le jeu , tu regarde le tatouages(marqué en rond rouge) y a marqué JKL sur le gars dans larmes du soleil mais si tu regarde la photo opposé a celle ou il y a le tatoo , le gars a un tatouage en sorte de .... dessin on va dire

Conclusion : Ce type des larmes du soleil n'est pas celui de codmw2 .

Mais ils ont une grande ressemblance

L'appel du Devoir : La Guerre Moderne 2

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

ils ont tiré de ce film mais ils ne peuvent pas coller parfaitement a la réalité c'est normal on leur attribuerais un grand manque d'imagination

fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:55 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

ouais Okay ils ont un grand manque d'imagination comme pour soap a cod4 il nel'ont maime pas montreé ,meme pa on a vu sa tete , cest sur ils ont fai des efforts mais pas a ce point de recopier un gars d'un film .... s'iil le recopie pourquoi font il pas
Les larmes du soleil : the video games

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

c'est normal vu que dans CODMW2 on ne joue plus soap car il sera devenu notre supérieur nous on change de perso un nouveau si tu veux

fourbe
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: soap dans cod mw2 Répondre en citant

Okay ouais j'imagine sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: soap dans cod mw2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> Espace Créatif -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange