Modern Warfare 2 Index du Forum
Modern Warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Discussions Libres FURTiF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

Si vous connaissée des Bons joueurs qui n'ont pas de team, invitez les sur le forum, de mon cotée, j'ai deja repéré 3/4 Joueurs qui ne tarderons pas avenir s'inscrire.

Merci de Recruter un Maximum, c'est toujours mieux quand il y a un peut de compétition.
Même si les Joueurs qui sont les plus anciens dans la team aurons toujours un petit + Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Message a Carnage ! Répondre en citant

Carnage ? Quand tu joue en Ligne Normal, des fois ia des gens qui t'invite pour faire un groupe pour jouer a plusieurs ?

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

oui j'ai plein d'ami tkt ma liste est pleine faut juste que je demande mais comme j'ai deja dit je suis pas cher moi donc j'ai pas ma play depuis 1 semaine ^^

ID PSN:max351

Visiter le site web du posteur MSN
FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

Ah je comprend ^^
Ba Quand tu sera de retourd chez toi on verra sa ^^

xX-CaRnAgE-Xx
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

ok pas de probleme

ID PSN:max351

Visiter le site web du posteur MSN
FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

=D

Fouinetuf
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

Moi le soucis c'est que mes amis on déja tous une team ou alors il joue mais il ne souhaite pas de team.
Mais je vais chercher comme meme Wink

FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ? Répondre en citant

Meerci =)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Vous jouez avec de bons joueurs Qui n'ont pas de team ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Discussions Libres FURTiF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange