Modern Warfare 2 Index du Forum
Modern Warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un 1er soldat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Les Recrutements FURTiF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouinetuf
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un 1er soldat ! Répondre en citant

Salut mec, je cherche une team pour le nouveau cod,
je suis en ce moment sur cod 4 mon Id psn est Fouinetuf, je suis grade 55 prestige 10, je joue que du QG hardcore, avec des potes très bien classé au général des frags, Je joue avec le AK en or + lance patate.

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FURTiF_X
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:30 (2009)    Sujet du message: Un 1er soldat ! Répondre en citant

Bien écoute, vue que il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le forum, je vais pas te prendre la tête avec le test de recrutement Mdr, Alors t'es pris dans la team pour Le Prochaine CoD, va remplir ta présentation puis n'hésite pas a invitée tous t'es potes avec qui tu joue habituellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Un 1er soldat !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Modern Warfare 2 Index du Forum -> QG FURTiF -> Les Recrutements FURTiF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange